jeudi, août 06, 2009

Crash des Comores, Yemenia sur A 310

Pour le crash du vol Yemenia, je crois me souvenir que l'inspecteur Bilardello de la Diccilec (ex PAF) des Houches, 74310 s'était occupé d'une affaire de comoriens en Haute Savoie.

Comme toujours, avec cet inspecteur douteux, expert en fabrication de faux et d'usage de faux, l'affaire avait fait du bruit. Comme toujours, l'administration face aux protestations, avait fait une fois de plus l'autruche et refusé de regarder la réalité en face. L'inspecteur Bilaedello n'est qu'un faussaire de la preuve, un bidouilleur, un fonctionnaire qui a cherché à faire carrière avec des faux montés de toutes pièces pour obtenir des condamnations.

Comme cet inspecteur Bilardello est celui qui s'est aussi occupé de cette affaire de Roumains me concernant, des roumains parfaitement en règle contrairement à toutes les balivernes administratives et tous les faux et usages de faux qui sont courant chez les ripoux qui veulent "requalifier". C'est très facile pour eux, et leurs tribunaux. Ils savent qu'ils ne risquent rien à produire des faux et à faire avaliser ces faux par les juges fonctionnaires qui ne vont jamais chercher à vouloir connaître le vérité. Nous avons la preuve flagrante de ces manips des ripoux du 74 ou ces roumains étaient soit disant logés dans 18m2, sauf qu'il s'agissait d'un chalet de 459 m2. En fait l'inspecteur Bilardello recevait probablement des commissions de la part des promoteurs immobiliers qui cherchaient à récupérer les terrains. Nous sommes en ripoublique. Dès que la corruption est évoquée, c'est profil bas partout et têtes d'autruches. Circulez, il n'y a rien à voir.

C'est du coté de l'inspecteur Billardelo et se ses "enquêtes" fumeuses du coté des comoriens de Haute Savoie et à Marseille qu'il faudrait chercher. Je sais, les normopathes ne comprendront que très difficilement ce que je veux dire et pourtant.

Par exemple, l'inspecteur qui suivait les ordres de Bilardello et qui avait falsifié son pv en parlant de 18m2 est mort peu de temps après. L'Invisible a fermé la porte sur lui.

Et donc, s'il existe un lien entre les victimes et l'inspecteur Bilardello et ses faux et usages de faux, il est fortement probable que l'Invisible se soit servit de cela pour frapper. Et l'Invisible ne se soucie pas des dommages collatéraux, on l'a bien vu dans sa frappe contre Daniel Stolzenberg qui était impliqué dans les faux et usages de faux de l'affaire Tomo Cesen-ripoux du 74-municipalités de Chamonix et des Houches-magasins de sports de la vallée de Chamonix.